La naissance des Titans

Comme tout mythe ou toute légende, Titans Blow a son histoire. Par ces quelques lignes, nous allons vous la conter. Embarquez-vous dans l’aventure, et laissez-vous porter par le souffle des Titans.


Comme tout mythe ou toute légende, Titans Blow a son histoire.
Par ces quelques lignes, nous allons vous la raconter.
Embarquez-vous dans l’aventure, et laissez-vous porter par le souffle des Titans.
Tout débuta en juillet de l’an 2012 A.D. lorsque Dan Breeker fit la connaissance de Pat au détour d’un olivier en cette période, où la chaleur régnait et où le soleil illuminait les plaines neuchâteloises.
Les jours passèrent, les mois s’enchaînèrent et DB mit sur pied son projet personnel, d’abord en solo sous son nom de scène Dan Breeker et sortit un EP « Living in a Parallel World«. Et c’est tout naturellement que Pat accepta de rejoindre l’épopée qui se dessinait. Le Dan Breeker Revolution était né. Les membres furent rapidement recrutés à travers les monts et les vallées.
En l’an 2015 A.D, le projet Algorythmic Symphonia vit le jour. Un projet d’envergure à caractère humanitaire où la chanson « Algorythm of Life » fut enregistrée avec l’Orchestre à Cordes d’Yverdon et le choeur d’Enfants de France Dupasquier.
Nous sommes maintenant en l’an 2018 A.D, où une dernière date s’est agendée, afin de terminer en beauté l’aventure Revolution. Martine fu recrutée afin d’enchanter le public, telle une sirène qui attirait les navigateurs pour leur dernier voyage, comme le DBR. Le concert qui en découla fut un réel succès et l’aventure se termina en beauté.
Mais tout ne s’arrête pas là ! Car à présent, un nouveau livre s’est ouvert. Les Titans sont nés des cendres du DBR. Et ils sont prêts à tout pour vous faire bouger. Préparez-vous, ils arrivent.