Le Groupe

 

 

 

 

 

martine – vocals, percussion

 

Depuis de nombreuses années, l’idée me trottait dans la tête d’intégrer un groupe en tant que chanteuse, et c’est avec les Titans Blow que le rêve se réalise. Entre deux, durant plusieurs années, j’ai joué de différents instruments de percussion au sein d’une Guggen (Les Boutentrins).

 

 

dina – keyboard, Vocals

 

Je suis amatrice de rock et de musique latine et j’ai à la base une formation en piano classique. Je n’ai jamais joué dans un groupe auparavant et je débute avec Titans Blow, ce qui représente pour moi un vieux rêve. J’apprécie aussi le fait de se retrouver chaque semaine entre amis et de pouvoir déconnecter grâce à la musique.

 

seb – lead Guitars, vocals

 

Je joue de la gratte depuis que j’ai 12 ans. J’étais dans plusieurs projets en Colombie (Mirage et Kamaro), comme guitariste lead et rythmique et depuis que je suis en Suisse (un peu plus de deux ans et demi) j’ai mon projet solo avec ma gratte. J’ai intégré les Titans en août 2018.

 

 

 

Serge – Bass

 

J’ai joué de 1979 à 1987 du piano et clavier dans une formation funk rock.
Puis j’ai continué en tant que bassiste dans différentes formations et styles jazz, funk, rythm and blues, soul avec plusieurs expériences scèniques depuis 30 ans. A ce jour je joue avec Titans Blow en HR et j’ai quelques projets personnels.

 

 

 

Pat – Drums, backing vocals

 

Toujours attiré par la batterie, ce n’est que sur le tard, à l’âge de 25 ans, que je m’y suis mis réellement. J’ai créé le groupe Soul Of Sadness avec un ami guitariste et débuté ainsi ma carrière de batteur. Je rejoins plus tard le groupe CEBBE avec lequel je publie un album. En 2013, je me joins à la création de Dan Breaker Revolution qui deviendra ensuite DBR. Lorsque DBR se met en pause, les baguettes me démangent et je me joins à Tony pour monter en projet le Nyx’O’Night. Après une année le DBR et le Nyx se rejoignent pour devenir Titans Blow.

 

 

Ce qui fait la force de Titans Blow est la diversité des influences de ses membres. Chacun apporte sa touche personnelle au son de Titans Blow.